Le mois de la Jeunesse

Image de l'actualité

 Le mois de la Jeunesse

La Mission Locale du Pays Villeneuvois organise "Le mois de la jeunesse".

Cette action a plusieurs objectifs : d’une part mettre en avant une série d’événements qui sont mis en place par les structures, associations et collectivités du territoire et d’autre part favoriser le partenariat et l’investissement de tous ces organismes qui se mobilisent sur ces mois en faveur de la jeunesse.

Pour l’occasion un site internet, moisdelajeunesse.fr , a été créé. On peut y retrouver les événements portes ouvertes, forums, festivals, événements emploi et sportifs… qui sont régulièrement actualisés et qui renvoient vers les sites organisateurs pour plus d’informations.

Dans le cadre de cette action, un jeu est organisé. On pourra retrouver dans plusieurs structures et événements participants (Mission Locale du Pays Villeneuvois, Point Jeunes Villeneuve-sur-Lot, BIJ Sainte-Livrade-sur-Lot, Pôle Emploi, Régie Vallée du Lot, Pavillon 108…), la possibilité de jouer à un jeu et de gagner : téléphone portable, places de cinéma, box/coffret cadeau et plein de d’autres lots.

Structures participantes pour les portes ouvertes du mercredi 5 octobre : Mission Locale du Pays Villeneuvois (Villeneuve et Fumel), Point Jeunes de Villeneuve-sur-Lot, Habitat Jeunes du Villeneuvois, BIJ de Sainte-Livrade-sur-Lot, Service de prévention spécialisée de Villeneuve-sur-Lot... Vous pourrez retrouver tous les horaires sur le site internet moisdelajeunesse.fr