Interdiction d'alcool sur la voie publique
Veuillez trouver ICI l'arrêté préfectoral prolongeant jusqu'à jeudi
24 juin 2026 à 6h l'interdiction de consommer de l'alcool sur la voie publique
en Lot-et-Garonne compte tenu de l'épisode actuel de canicule.