Zoom
Accueil fleche Zoom

Zoom

Rugby

Une saison 2017-2018 compliquée au cours de laquelle les deux équipes ont manqué la qualification de peu pour les phases finales du Périgord-Agenais. Compétition qui était la dernière dans l'histoire du comité.

Un effectif un peu juste, qui n’a pas permis de rotation, ce qui a engendré des blessures physiques et morales. Une saison à oublier.

Lors de l'assemblée générale, Daniel Bottacin président, n’a pas renouvelé sa candidature à la présidence, il a laissé la place à un duo de charme Aurélie Birginie et Stéphanie Mengione ont pris en main la destinée du club. Nos vœux de bonne saison aux deux présidentes.

Cette saison, l'ASPSS dispute le championnat de deuxième série de ligue nouvelle Aquitaine ; une formule nouvelle, le Périgord-Agenais ayant été absorbé par la ligue.

Cette nouvelle version engendre de longs déplacements tels Lacanau, La Brède, Ychoux, Captieux, Villenave d'Ornon. Un budget déplacement conséquent ce qui oblige la dynamique équipe de dirigeants et bénévoles à mettre les bouchées doubles pour faire face à ces frais nouveaux en organisant des manifestations extra sportives. Les concours de belote, ont connu un beau succès, puis les manifestations d'été, silurade, 14 juillet, 21et 22 juillet fête de Port de Penne, 4 août embrasement de Peyragude, 26 août vide grenier place du Lot. L’ASPSS unie doit retrouver son lustre d'antan, les dirigeants et bénévoles mettront tout en œuvre pour y arriver.

A l'intersaison un recrutement digne de ce nom avec l'arrivée de vingt-cinq joueurs devrait permettre d'avoir deux équipes compétitives, qui auront toute deux comme objectif la qualification. Avec l'état d'esprit affiché par les joueurs de beaux et bons moments sont à vivre autour et au sein du club doyen des bords du Lot.

 

Partagez cette information sur

Twitter share Facebook share
Retour


© Mairie de Saint-Sylvestre sur Lot - 2015

Profil-Web

Mentions légales