Zoom
Accueil fleche Zoom

Zoom

Comité des fêtes

Le mercredi 23 décembre 2015, une animation a eu lieu le matin au marché. Promenades en calèche avec le père Noël pour les petits et les grands et réconfort au stand où friandises, café et chocolat chaud attendaient tout ce petit monde.

Comme à l’accoutumée, le réveillon du Nouvel An a attiré de nombreux habitués. Les bénévoles du Comité des Fêtes ont une fois encore mis un point d’honneur à décorer la salle des fêtes pour le plus grand plaisir des convives. L’orchestre de Jean Roberty a contribué à l’ambiance festive. Le changement d’année s’est fait dans la joie et la bonne humeur. La fête s’est terminée tard dans la nuit.

La foire de printemps a connu cette année encore son succès habituel. Malheureusement le défilé de l’après-midi n’a pas pu avoir lieu dans les rues de Saint-Sylvestre du fait d’une pluie battante. La Batucada nous a donc tous fait danser dans la salle des fêtes où petits et grands s’étaient retrouvés pour former un carrousel de brouettes et landaus fleuris.

Le 14 juillet a réuni cette année encore beaucoup de monde pour le traditionnel repas au bord du Lot. Le feu d’artifice a été salué par une salve d’applaudissements par tous les spectateurs massés le long du Lot qui ont beaucoup apprécié le spectacle. La soirée dansante, animée par nos habituels DJ, s’est terminée tard dans la nuit. 

Partagez cette information sur

Twitter share Facebook share
Retour


© Mairie de Saint-Sylvestre sur Lot - 2015

Profil-Web

Mentions légales