Les médaillés de l'année
Accueil fleche Mairie fleche Les médaillés de l'année

Les médaillés de l'année

Thierry JULIA

Médaille d’honneur du travail échelon vermeil


Thierry, vous commencez votre carrière au sein du groupe Banque Populaire du Quercy et de l’agenais en 1988.
Vous fréquentez les agences de Gourdon, Souillac, Figeac, une découverte du département du Lot qui vous amènera enfin en Lot-et-Garonne à Fumel comme conseiller particulier et ensuite conseiller professionnel à Villeneuve-sur-Lot. Elément brillant vous êtes nommé directeur adjoint à l’agence de Tonneins en 1996 pour repartir dans le Lot à Puy-L’Evêque comme responsable d’agence en 1999. L’année suivante vous êtes nommé responsable de secteur : Luzech, Puy-L’Evêque, Prayssac.
En 2010 retour en 47 comme directeur des agences de Sainte-Livrade et Castelmoron. En 2013 vous exercez vos compétences à Cahors Gambetta.
Aujourd’hui, de retour dans le 47 vous exercez le poste de directeur de secteur du Fumélois et des bastides ou 4 cantons.

Patrick MIRAL

Médaille d’honneur du travail échelon grand or


- 1973 à 1995 : vous intégrez le marché gare d’Agen, vous y exercez différentes fonctions (achats, vente, comptabilité)
- 1975 : service militaire
- 1995 à 1998 : vous vous mettez à votre compte comme maraîcher
- 1998 à 2002 : vous terminez votre carrière comme agent de quai à la STEF qui travaille pour différentes enseignes : Carrefour, Passeport, etc …
Après 43 ans de carrière vous prenez une retraite bien méritée mais toujours en activité au sein du club Escapade dans lequel vous vous investissez pleinement.

Thierry CATURLA

Médaille d’honneur du travail échelon or


Vous avez élu domicile sur notre commune depuis 4 ans avec Christine votre épouse.
Vous avez débuté votre carrière dans la région toulousaine en qualité d’électricien dans la société SILEC. En 1989 la société intègre le groupe EDF et à cette occasion vos compétences et votre expérience sont régulièrement reconnues. Vous commencez sur le terrain en qualité d’agent et au fur à mesure vous montez les échelons au sein de cette entreprise qui aujourd’hui s’appelle ENGIE. Vous n’avez pas souffert des évolutions du contexte de l’entreprise, vous avez donné le meilleur, votre engagement est reconnu et vous êtes aujourd’hui chef de Chantier. A ce titre vous avez eu la responsabilité de gros chantiers tels que Sur Cugnaux en partenariat avec AERO Toulouse ou encore plus récemment le POLE DE SANTE à Villeneuve sur lot

Jean BROSSON

Médaille de bronze de la jeunesse et des sports et de l’engagement associatif


Monsieur Brosson vous êtes passionné d’athlétisme et vous avez pratiqué ce sport très longtemps, vous êtes licencié pour la première fois en 1950, vous aviez peut-être une discipline préférée mais votre engagement a été à Maisons-Laffitte, à Conflans-Sainte- Honorine où vous avez exercé les missions de trésorier et de président dans ces clubs respectifs. Installé aujourd’hui en Lot-et-Garonne, depuis une dizaine d’années, vous fréquentez les stades en qualité de juge arbitre officiel. Vos compétences, votre loyauté sont reconnues et vous vous investissez aussi dans le cadre du bureau de l’association athlétisme villeneuvois dirigée par Monsieur Schifer.
Votre fils Éric vous accompagne en qualité de trésorier du club et a participé aux foulées de Saint-Sylvestre.

Nadine HOLLEVOET

Médaille d’honneur régionale, départementale et communale, Echelon Vermeil


Centre hospitalier de Penne

Nadine NUNOZ

Médaille d’honneur régionale, départementale et communale, Echelon Vermeil


Centre hospitalier de Penne

Isabelle LARTIGUE

Médaille d’honneur régionale, départementale et communale, Echelon Argent


Centre hospitalier de Penne



© Mairie de Saint-Sylvestre sur Lot - 2015

Profil-Web

Mentions légales